logo Free

infos free · astuces

Freebox Delta : comment faire si aucun capteur n’est associé à l’alarme ?

Freebox Delta : comment faire si aucun capteur n’est associé à l’alarme ?
Publié le 05 févr. 2020 à 14:43, mis à jour le 12 mars 2024 à 17:05

Avec le Pack Sécurité de votre Freebox Delta, vous disposez d’une alarme. Celle-ci fonctionne avec des capteurs. Il peut alors arriver que cet écran apparaisse sur l’application Freebox : « Aucune capteur associé à l’alarme ».

Pour pouvoir activer l’alarme il faut avoir installé au moins un détecteur d’ouverture ou un détecteur de mouvements.
Cette erreur signifie que vous n’avez pas associé de détecteur à l’alarme que vous souhaitez activer.

Dans ce cas, procédez aux vérifications suivantes :

  • Vérifiez sur votre application Freebox qu’un détecteur est présent dans la liste des objets (Paramètres > Liste des objets) :

  • Vérifiez que ce détecteur est associé à l’alarme que vous essayez d’activer :

Pour en savoir plus sur l’alarme, consultez le glossaire utile pour chaque paramètre en cliquant ici

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo