logo Voici

divertissement · people

"Tout a été détruit" : Ève Gilles (Miss France 2024) confie avoir été blessée par les critiques sur son poids

"Tout a été détruit" : Ève Gilles (Miss France 2024) confie avoir été blessée par les critiques sur son poids
Publié le 26 avr. 2024 à 22:28, mis à jour le 26 avr. 2024 à 20:33

Présente au voyage d'intégration des Miss France cette semaine, Ève Gilles a accordé une interview à nos confrères de Télé-Loisirs. Miss France 2024 s'est montrée particulièrement bouleversée au moment d'évoquer les critiques sur son physique, expliquant avoir vu sa confiance en elle complètement détruite.

L'aventure Miss France n'aura pas été un long fleuve tranquille pour Ève Gilles. Le 17 décembre dernier, la belle brune aux cheveux courts a perpétué la tradition des reines de beauté du Nord en étant élue Miss France 2024. Mais avant même de recevoir la couronne et le bouquet, la jeune femme avait déjà connu l'enfer du harcèlement en ligne. Quelques jours avant l'élection, elle expliquait déjà être victime de body-shaming sur les réseaux sociaux : "J'ai reçu des commentaires sur mon poids, on m'a reproché d'être trop maigre, mais mon corps est comme il est, je vis très bien, je mange comme il faut, voire un peu trop !" révélait-elle. Malheureusement, son élection n'améliorera pas la situation, bien au contraire.

Toujours harcelée, toujours critiquée même par une célèbre candidate de télé-réalité, Ève Gilles se montre forte, refuse de retourner les critiques pour ne pas leur donner (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: