logo Voici

divertissement · people

Fusillade près de la maison de Drake à Toronto : un blessé transporté "dans un état critique" à l'hôpital

Fusillade près de la maison de Drake à Toronto : un blessé transporté "dans un état critique" à l'hôpital
Publié le 08 mai 2024 à 01:58, mis à jour le 08 mai 2024 à 00:04

La maison du rappeur Drake à Toronto a été bouclée par un périmètre de sécurité ce mardi 7 mai après qu'une fusillade a éclaté dans la nuit de lundi à mardi. "Un homme a été transporté à l’hôpital avec des blessures sérieuses", ont annoncé des médias canadiens.

Depuis plusieurs semaines, Kendrick Lamar et Drake se lancent de violentes piques après que le premier a affirmé que le second ne pouvait pas rivaliser avec lui car il était le numéro 1 du rap américain. Les deux hommes s'affrontent depuis avec des morceaux interposés et n'y vont pas de main morte. Un événement survenu dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai au Canada pourrait faire prendre une autre tournure à cette brouille entre rappeurs.

En effet, la police canadienne a ouvert une enquête ce mardi 7 mai après qu'une fusillade a éclaté dans la nuit près de la maison de Drake à Toronto. C'est dans une publication partagée sur X, ancien Twitter, par la police de la ville que l'on a appris qu'à 2h09 du matin, heure locale, "un homme a été transporté à l'hôpital avec des blessures sérieuses". Il s'agit de l’agent de sécurité du papa d'Adonis qui se trouvait à l’extérieur de la résidence, devant le portail. Il se trouvait "toujours (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: