logo Voici

Nathanya : atteinte d’une maladie, l’ancienne candidate des Anges a perdu son bébé

Nathanya : atteinte d’une maladie, l’ancienne candidate des Anges a perdu son bébé
Publié le , mis à jour le

Vendredi 5 juillet, Nathanya Sonia a accordé une interview à Sam Zirah sur sa chaîne YouTube La jeune femme, révélée dans Les Anges sur NRJ12, a avoué, en pleurs, avoir été contrainte d’avorter de son bébé.

C’est en 2019 que les internautes font la connaissance de Nathanya Sonia. Cette année-là, la jolie brune faisait ses premiers pas dans les Anges sur NRJ12 Une apparition remarquée qui lui ouvre la voie d’autres émissions telles que Moundir et les apprentis aventuriers, Les Marseillais ou encore La Villa des Cœurs brisés. Malheureusement, son expérience sur petit écran lui aura laissé un souvenir amer. En 2021, l’influenceuse révélait sur le plateau de Touche pas mon poste qu’elle avait failli être “enterrée vivante” avec Céline, une autre candidate de télé-réalité. La jeune femme avait confié à Cyril Hanouna que la production des Anges lui avait demandé si elle était habituée à se “rentrer des trucs” dans le vagin lors de son casting.

"Ils prennent des gens très jeunes, qui signent des papiers disant, en gros, faites ce que vous voulez de mon image", déplorait Nathanya. Et une fois dans Les Anges, le calvaire a continué. "Un candidat a passé vingt-quatre heures à me demander de lui (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme