logo Télé 2 semaines

"C'était le roi de l'auto-dérision" : Jérémy Ferrari rend hommage à Guillaume Bats, un an après sa mort

"C'était le roi de l'auto-dérision" : Jérémy Ferrari rend hommage à Guillaume Bats, un an après sa mort
Publié le

Un an après le décès de son complice Guillaume Bats, Jérémy Ferrari lui a rendu hommage sur Instagram en postant une vidéo d'un de leurs sketchs communs.

Il y a un an, on apprenait le décès de l'humoriste Guillaume Bats à l'âge de 36 ans. Ce dernier se battait depuis sa naissance contre une ostéogenèse imparfaite, une pathologie rare plus connue sous le nom de "maladie des os de verre". Dans les colonnes du magazine Voici, Guillaume Bats s'était confié sur sa mère qui avait choisi de l'abandonner alors qu'il n'avait qu'un an. "Elle n'a pas assumé, et je me suis retrouvé en pouponnière jusqu'à l'âge de 4 ans", expliquait-il ainsi. C'est son auto-dérision et son humour noir, qui avaient fait sa renommée. Sa carrière avait explosé grâce à sa participation à On n'demande qu'à en rire, l'émission de France 2. Il s'y produisait régulièrement avec son ami Jérémy Ferrari. Ce dernier s'était d'ailleurs ému sur la disparition de son ami. "Guillaume était mon petit frère", avait-il déclaré sur les réseaux sociaux.

Les internautes rendent eux aussi hommage à Guillaume Bats

Un an après le décès de Guillaume Bats, Jérémy Ferrari a tenu à lui rendre hommage sur Instagram en partageant un extrait d'un (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme