logo Voici

divertissement · people

“Que la justice fasse enfin son travail !” : Yanis Marshall réagit au procès de Bruno Vandelli pour corruption de mineur

“Que la justice fasse enfin son travail !” : Yanis Marshall réagit au procès de Bruno Vandelli pour corruption de mineur
Publié le 17 avr. 2024 à 18:10, mis à jour le 17 avr. 2024 à 16:23

Depuis début 2024, Yanis Marshall a brisé le silence et a porté de lourdes accusations contre le chorégraphe Bruno Vandelli qu’il accuse de viols sur mineur. Mais il n’est pas le seul à avoir porté plainte contre l’ancien de Popstars. Une autre affaire est désormais portée en justice et Yanis Marshall a souhaité s'exprimer à propos.

C’est une affaire qui agite le monde de la danse. En janvier dernier, Yanis Marshall a brisé le silence pour accuser le chorégraphe Bruno Vandelli de viols sur mineur. L’ancien professeur de danse de la Star Academy se souvient sur BFMTV “Il y a eu une emprise sur un mineur. Cela a duré des années et c’est en fait une manipulation. Je suis devenu amoureux de lui, j’avais 14 ans et il en avait 42, l'âge de ma mère. Je le considérais comme mon père, c'était Dieu”. De terribles souvenirs qu’il ne serait pas le seul à partager.

Dans la foulée, Le Parisien a sorti une enquête dans lequel ils mettaient en avant quatre autres témoignages similaires. Les victimes présumées et rebaptisées par nos confrères - Christophe, Benjamin, Marc et John - lèvent, à leur tour, le voile sur les pratiques abusives du professeur. Christophe, à l’instar d’autres camarades, confie (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: