logo Voici

divertissement · people

Johnny Hallyday : cet énorme compromis financier qu'il a fait lors de la tournée des Vieilles Canailles

Johnny Hallyday : cet énorme compromis financier qu'il a fait lors de la tournée des Vieilles Canailles
Publié le 30 avr. 2024 à 15:15, mis à jour le 30 avr. 2024 à 13:19

En 2017, quelques mois avant sa mort, Johnny Hallyday retrouvait Eddy Mitchell et Jacques Dutronc pour la tournée des Vieilles Canailles, la toute dernière de sa carrière. A l'époque, le rockeur avait fermement rejeté une demande de son manager, Sébastien Farran, concernant la répartition des gains.

Le 5 décembre 2017, les Français faisaient leurs adieux, non sans une intense émotion, à Johnny Hallyday. Après des mois de lutte contre un cancer, le Taulier a tiré sa révérence à son domicile de Marnes-la-Coquette, entouré de son épouse Laeticia Hallyday et de leurs deux filles, Jade et Joy. David Hallyday et Laura Smet, les aînés de Johnny, n'ont quant à eux pas pu dire au revoir à leur père. Dans son autobiographie, intitulée Meilleur album, David Hallyday, qui a désormais des liens très distants avec Laeticia Hallyday, avait estimé que son père était un homme "sous influence".

"Il s'est montré influençable à une certaine période, à quoi s'ajoutent un certain esprit et même un esprit de compétition. J'ai fini par lui dire ce que j'en pensais, il en a paru embarrassé. Pour bien le connaître, j'ai compris que ce n'était pas vraiment lui qui avait parlé. C'était alors un homme sous influence, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: