logo Télé 2 semaines

divertissement · people

"Ça va arriver un jour" : Emilien (12 coups de midi) à deux doigts d'être éliminé, il se fait une énorme frayeur

"Ça va arriver un jour" : Emilien (12 coups de midi) à deux doigts d'être éliminé, il se fait une énorme frayeur
Publié le 30 avr. 2024 à 15:09, mis à jour le 30 avr. 2024 à 13:17

Ce mardi 30 avril, Emilien a eu une énorme frayeur dans l'émission des 12 coups de midi. Le jeune maître de midi a failli se faire éliminer par un candidat lors du coup fatal. Explication.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour Emilien. Le maître de midi a eu très chaud dans l'émission du mardi 30 avril. Face au candidat Arthur, le jeune homme a failli se faire éliminer du programme. Ces derniers jours, il avait pourtant enchaîné les succès suscitant l'admiration des téléspectateurs et de Jean-Luc Reichmann. "Je trouve ça délirant, fou ce qu'il se passe. Ça commence même à nous échapper. On en parle même avec la haute direction de TF1, on se dit 'quand est-ce que ça va s'arrêter ?' Mais la loi est comme ça, c'est la même pour tout le monde, vous avez fait monter la cagnotte commune à 1 204 700 euros", avait déclaré l'animateur de TF1.

Emilien (Les 12 coups de midi) manque de se faire éliminer

Lors du coup fatal, l'émission des 12 coups de midi s'est légèrement gâté pour le maître de midi. Après plusieurs questions, Arthur a même réussi l'exploit d'avoir dix secondes d'avance. "Émilien, faites attention", a alors prévenu Jean-Luc Reichmann. "On se dit toujours que ça va arriver (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: