logo Voici

divertissement · people

Kendji Girac : le gros coup de gueule de Christophe Hondelatte, révolté par une "séquence exaspérante"

Kendji Girac : le gros coup de gueule de Christophe Hondelatte, révolté par une "séquence exaspérante"
Publié le 23 avr. 2024 à 20:58, mis à jour le 23 avr. 2024 à 19:04

Alors que le nom de Kendji Girac est sur toutes les lèvres depuis qu'il a été blessé par balle dans la nuit du dimanche au lundi 22 avril, Christophe Hondelatte, spécialiste des affaires criminelles, a poussé un gros coup de gueule.

Ce n'est pas de cette manière que les fans de Kendji Girac espéraient avoir de ses nouvelles. Ce lundi 22 avril, ils se sont pourtant réveillés avec une tragique information : le chanteur de 27 ans a été touché par une balle au thorax et transporté en urgence à l'hôpital. Si son pronostic vital a d'abord été engagé d'après les informations de BFM TV, son état s'est rapidement stabilisé et l'interprète de Gitano a pu être opéré dans l'après-midi. Entendu par les forces de l'ordre, l'ancien candidat de The Voice a expliqué avoir été victime d'un accident domestique : il se serait blessé lui-même, par accident, avec une arme achetée à la veille sur une brocante.

Un scénario qui n'a manifestement pas convaincu le parquet, qui a décidé d'ouvrir une enquête pour "tentative d'homicide volontaire". Il faut dire que l'arme à l'origine de l'incident a été retrouvée dans un fossé de l'aire de repos de Biscarosse ou le mari de Soraya et papa d'Eva Alba passait les vacances, (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: