logo Voici

divertissement · people

'J'ai simulé un suicide" : Kendji Girac dévoile enfin la vérité sur son geste désespéré

'J'ai simulé un suicide" : Kendji Girac dévoile enfin la vérité sur son geste désespéré
Publié le 25 avr. 2024 à 18:12, mis à jour le 25 avr. 2024 à 16:20

Rebondissement de taille dans l'affaire Kendji Girac : le chanteur de 27 ans a avoué aux enquêteurs avoir voulu "simuler un suicide" pour "faire peur à sa femme", laquelle aurait voulu se séparer de lui après plusieurs mois de crise.

C'est une conférence de presse qui restera gravée dans les mémoires. Ce jeudi 25 avril, pendant plus d'une heure, le procureur de la République de Mont-de-Marsan s'est exprimé en conférence de presse. Une prise de parole riche en révélations puisque, sans retenue, il a évoqué les addictions de Kendji Girac, notamment à la drogue et à l'alcool, ainsi que les problèmes au sein de son couple avec son épouse, Soraya Miranda. Mais s'il a tenu à faire cette conférence de presse, c'est avant tout car l'enquête vient de prendre un tournant majeur : Kendji Girac a changé de version.

Face aux enquêteurs, l'interprète de Color Gitano et gagnant de The Voice 3 a finalement avoué s'être tiré lui-même dessus dans le but de "simuler un suicide". Kendji Girac voulait faire peur à sa femme et mère de sa fille Eva Alba, laquelle aurait menacé de le quitter. Il a toutefois souligné qu'il voulait simplement attirer l'attention de cette dernière, pensant que le chargeur était (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: