logo Voici

divertissement · people

"Pas nécessaire" : Soraya Miranda, l'épouse de Kendji Girac, réagit au déballage du procureur sur leur vie privée

"Pas nécessaire" : Soraya Miranda, l'épouse de Kendji Girac, réagit au déballage du procureur sur leur vie privée
Publié le 05 mai 2024 à 21:14, mis à jour le 05 mai 2024 à 19:17

Kendji Girac a "frôlé la mort". C'est ce qu'explique sa femme, Soraya Miranda, dans les colonnes du Parisien ce dimanche 5 mai 2024. La compagne du chanteur revient sur l'accident qui a eu lieu le 22 avril. Dans les colonnes du média, elle réagit au déballage du procureur sur leur vie privée.

La nuit du dimanche au lundi 22 avril est définitivement marquée au fer rouge pour Kendji Girac, mais aussi dans les mémoires de ses fans. Ce soir-là, après une soirée au casino, Kendji et son épouse Soraya Miranda se sont disputés. Dans la tourmente depuis le décès de sa grand-mère, Kendji Girac, alors qu'il était ivre, a réveillé leur fille Eva Alba. Une attitude qui aurait mis en colère sa compagne. Pour empêcher sa femme de le quitter, Kendji a prétendu avoir pris une décision tragique : retourner contre lui une arme qu'il avait achetée quelques jours auparavant. Dans sa détresse, il n'a pas vérifié si l'arme était chargée avant de la pointer vers sa poitrine.

Les secours ont alors été alertés et la vie de Kendji Girac a été sauvée. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce tragique accident. Jeudi 25 avril, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a tenu (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: