logo Sports.fr

sport · tennis

« Je l'ai foutu dans la m***e »: Pérec ne s'en remet pas

« Je l'ai foutu dans la m***e »: Pérec ne s'en remet pas
Publié le 23 mai 2024 à 21:53, mis à jour le 23 mai 2024 à 20:28
En lui réservant un premier match contre Alexander Zverev, Marie-José Pérec n'a pas fait de cadeau à Rafael Nadal pour son retour à Roland-Garros et peut-être ses adieux au tournoi parisien. La légende du sport français assure qu'elle viendra supporter le Majorquin.
Rafael Nadal pourra compter sur une supportrice inattendue, la semaine prochaine pour son entrée en lice à Roland-Garros, où il fera son grand retour après avoir été contraint de faire l'impasse sur la dernière édition en raison d'une blessure. Marie-José Pérec fera en effet partie des spectateurs qui soutiendront le Majorquin lors de son premier match cette année dans son terrain de jeu préféré.

La légende française estime qu'elle ne peut pas faire autrement après le cadeau empoisonné qu'elle a offert au recordman de victoires Porte d'Auteuil (quatorze sacres) en lui réservant jeudi lors du tirage au sort du tournoi le terrible Alexander Zverev comme premier joueur à lui faire face pour ce qui pourrait de surcroît constituer les adieux du champion espagnol au tournoi parisien. La triple championne olympique s'en veut d'ailleurs énormément d'avoir tiré un tel adversaire à Nadal.

Pérec : "Bien sûr que je vais venir voir le match !"


"Non mais sans déc....., ma petite main aurait pu être plus gentille avec Rafael Nadal, non ? Vous ne pensez pas ? (rires) (...) Désolée ? Oui, j'en veux un peu à ma main. Je pense qu'on avait envie de le voir démarrer autrement, hein, doucement, pour aller loin. Il est hors-normes mais on aurait pu lui faire un petit cadeau au début, démarrer sur quelque chose de plus doux et qu'il puisse avancer doucement. Et là, ce n'est pas du tout ce qu'il va se passer. Il va falloir qu'il aille chercher quelque chose de très fort pour démarrer et qu'il sorte le grand jeu tout de suite", a plaisanté Pérec, promettant au passage qu'elle viendrait encourager le roi des lieux - "pour moi, Nadal, c'est Dieu !" - pour l'aider à passer ce premier tour extrêmement compliqué face au vainqueur du Masters 1000 de Rome (pour la deuxième fois de sa carrière) la semaine dernière.

"Bien sûr que je vais venir voir le match ! Maintenant que je l'ai foutu dans la m.... (sic), il faut quand même que je vienne le supporter (rires) Quand j'ai entendu le "waouh" dans la salle, j'ai dit : "Oh, m.... !". Et si elle pouvait refaire ce tirage, la Guadeloupéenne assure qu'elle n'hésiterait pas. "Je voudrais qu'on recommence et qu'on vire toutes les grosses têtes de série, et que l'on fasse quelque chose pour lui."
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo