logo Sports.fr

sport · football

Will Still, c'est fini !

Will Still, c'est fini !
Publié le 02 mai 2024 à 16:06, mis à jour le 02 mai 2024 à 14:27
Le Stade de Reims a annoncé le départ immédiat de son entraîneur, Will Still, qui était en poste depuis octobre 2022.
Clap de fin pour Will Still et le Stade de Reims. Quelques jours après une claque reçue à Clermont (4-1), le club champenois et son entraîneur ont convenu qu'il était temps de se séparer en fin de saison, "d'un commun accord". Pour préparer la suite, et alors que le SDR n'a pas à trembler pour son maintien, Will Still et son frère, qui est son adjoint, se mettent dès à présent en retrait de leurs fonctions. C'est la fin d'une belle aventure entamée en octobre 2022, et qui s'achève plus difficilement, avec une baisse de régime au niveau des résultats depuis janvier.

"Le Stade de Reims tient à remercier Will et Nicolas Still pour leur investissement et toutes ces belles émotions vécues ensemble, confie le président Jean-Pierre Caillot dans le communiqué du club. Au cœur d’un projet Club singulier, connu et reconnu pour sa capacité à révéler tous les talents, nous sommes fiers d’avoir pu contribuer à l’éclosion d’un entraîneur qui a su imposer ses convictions et son identité de jeu. Will a été l’un des acteurs du nouveau cycle initié en 2018, et a incontestablement permis au SDR de franchir encore un cap, notamment dans le contexte d’internationalisation du vestiaire."

Still rêve d'Angleterre


"Je remercie le Stade de Reims, le Président Caillot et Mathieu Lacour de m’avoir donné cette opportunité unique et de m’avoir soutenu tout au long de mon trajet ici, réagit pout sa part Will Still. Je serai éternellement reconnaissant envers le Stade de Reims ainsi que toutes les personnes impliquées de près ou de loin avec le club. Je remercie en particulier tous les joueurs avec qui j’ai pu travailler, tout le staff technique, performance, analytique, médical ainsi que les intendants, mais aussi et surtout tous les supporters de ce club formidable. Notre série de 19 matchs sans défaite de la saison dernière ainsi que les matchs spectaculaires à Delaune resteront des moments uniques pour moi. Delaune et la Champagne auront toujours une place particulière dans ma vie et je resterai le premier supporter des Rouge et Blanc."

Le coach belgo-britannique n'a pas caché ces derniers temps son envie d'entraîner en Angleterre, en Premier League ou en Championship. Le voilà désormais sur le marché. Et Reims peut se mettre en quête de son successeur.
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo