logo Sports.fr

Un transfert à 100 M€ en vue au PSG ?

Un transfert à 100 M€ en vue au PSG ?
Publié le
S’il touche au but concernant Ilya Zabarnyi, le PSG a ouvert un autre dossier menant à un nouveau prodige portugais…
Tandis que ses principaux rivaux en Ligue 1 s’apprêtent à reprendre le chemin de l’entraînement, le PSG prépare de son côté son quart de finale de la Coupe du monde des Clubs face au Bayern Munich. Et ce décalage est également observé sur le front des transferts.

A l’inverse de ses concurrents, le club de la capitale n’a toujours pas enregistré la moindre recrue. Une première signature est pourtant attendue, celle du défenseur central ukrainien Ilya Zabarnyi. Les champions d’Europe, qui comptaient initialement sur lui pour la Coupe du monde des clubs, est en effet proche d’un accord avec Bournemouth et sa signature devrait être annoncée dans les tout prochains jours.

https://x.com/sports_fr/status/1940015869960048898

Mais Luis Campos s’active sur un autre dossier, celui de Rodrigo Mora, le nouveau prodige du FC Porto. Très en vue à la Coupe du monde des Clubs en dépit de l’élimination prématurée du club portugais, le jeune milieu offensif suscite néanmoins de nombreuses convoitises et a vu sa côte exploser, ce qui ne fait évidemment pas les affaires des champions de France.

Martim Fernandes, nouvelle cible du PSG


La présence à Paris de ses compatriotes Vitinha, Joao Neves, Nuno Mendes ou Gonçalo Ramos est évidemment un atout pour le PSG et les Parisiens ont un autre atout dans leur manche. Ils seraient en effet prêts à faire coup double en attirant Martim Fernandes, un jeune arrière droit de 19 ans.

Le PSG est en effet à la recherche d’un profil capable de soulager Achraf Hakimi et le jeune Portugais plairait beaucoup à Luis Campos et ce d’autant plus que sa valeur marchande s’établit pour l’heure à une petite quinzaine de millions d’euros. A en croire Record, les Rouge et Bleu seraient prêts à aller plus haut et proposer une enveloppe de 100 millions d’euros pour les deux joueurs.
Publicité

Accessibilité : partiellement conforme