logo Sports.fr

Un Bleu de Deschamps accusé d’agression sexuelle

Un Bleu de Deschamps accusé d’agression sexuelle
Publié le , mis à jour le
Tandis que l’équipe de France faisait sa rentrée avec deux matches contre l'Italie et la Belgique, Wissam ben Yedder, toujours sans club, est au cœur d’une nouvelle affaire d’agression sexuelle.
Rien ne va plus pour Wissam ben Yedder. Encore auteur de cinq 16 buts la saison dernière avec Monaco, l’ancien Toulousain, laissé libre par le club de la Principauté, n’a toujours pas retrouvé de club et à 34 ans, son avenir s’est encore un peu plus assombri. A en croire L’Equipe, l’international tricolore a en effet été interpellé dans le cadre d’une nouvelle affaire d’agression sexuelle.

Visé par une plainte d’une jeune femme de 23 ans venue à la gendarmerie dénoncer des faits d’agression sexuelle s’étant déroulés dans la soirée, le natif de Sarcelles a été arrêté par la gendarmerie dans la nuit de vendredi à samedi alors qu’il était au volant de son véhicule en état d’ébriété.

Une précédente affaire de viol à l'été 2023


Placé en garde à vue pour « agression sexuelle, refus d’obtempérer et conduite sous l’empire d’un état alcoolique », Wissam Ben a été déféré dimanche en début d’après-midi dans le cadre d’une comparution à délai différé. Si en attendant sa comparution devant le tribunal correctionnel le 15 octobre prochain, le parquet avait  requis son placement en détention provisoire, le juge des libertés et de la détention a opté pour un placement sous contrôle judiciaire.

Le parquet a néanmoins fait savoir auprès de RMC avoir fait appel de la décision du juge des libertés et de la détention, estimant qu’un placement en détention provisoire était le seul moyen d’éviter tout risque de pression sur la victime ou les témoins et d’éviter que de tels faits se reproduisent. Wissam ben Yedder est en effet déjà sous contrôle judiciaire pour une affaire similaire.

Accusé de « viol, tentative de viol et agression sexuelle » en août 2023, l’ancien Sévillan avait passé quarante-huit heures en garde à vue avant d’être libéré sous contrôle judiciaire après le paiement d’une caution de 900.000 euros.
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo
Accessibilité : partiellement conforme