logo Sports.fr

sport · football

Olivier Giroud, c’est fini !

Olivier Giroud, c’est fini !
Publié le 12 févr. 2024 à 12:46

Ce jeudi, le Stade Rennais se déplace à San Siro pour une fiche de prestige contre l’AC Milan, à l’occasion des barrages aller de la Ligue Euorpa. En marge de cette rencontre, Olivier Giroud s’est livré dans les colonnes de Ouest-France, qui propose un entretien croisé entre l’attaquant tricolore et son pasteur Joël Thibault, installé à Rennes et que le joueur côtoie depuis 2016.

Le meilleur buteur de l’histoire des Bleus a notamment été invité à revenir sur les contacts noués avec le SRFC lors du dernier mercato estival. En effet, les pensionnaires du Roazhon Park avait tâté le terrain l’été dernier auprès de l’ancien Montpelliérain, en vain. Ce dernier ne se voyait pas quitter Milan pour rentrer en France. D’ailleurs, Giroud n’envisage pas de retour dans l’Hexagone d’ici la fin de sa carrière.

« Ce n’est pas dans mes projets d’y revenir (en France) »

« J’ai toujours apprécié Mr Pinault (François-Henri). On a même été un temps voisin à Londres, et il m’avait même invité un jour à dîner chez lui, on avait sympathisé avec nos épouses aussi. Il y a eu un intérêt de Rennes, et cela fait toujours plaisir aussi ce capital sympathie que j’ai en France, d’y être reconnu. Mais ce n’est pas dans mes projets d’y revenir, en tout cas, j’aime la Bretagne ! », a ainsi confié le Savoyard. 

Pou rappel, Olivier Giroud voit son bail chez les Rossoneri prendre fin le 30 juin prochain. Si une prolongation n’est pas exclure, l’attaquant de 37 ans se laisse le temps de la réflexion, lui qui pourrait se laissé tenter par une dernière expérience en MLS. 

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo