logo Sports.fr

sport · football

Lucas Hernandez, le triste message

Lucas Hernandez, le triste message
Publié le 02 mai 2024 à 20:29, mis à jour le 02 mai 2024 à 19:47
Victime d'une grave blessure au genou mercredi soir avec le PSG, et forfait pour le prochain Euro, Lucas Hernandez promet de revenir plus fort que jamais.
Le terrible verdict a été confirmé ce jeudi après-midi par le Paris Saint-Germain. Blessé mercredi soir à Dortmund (1-0), Lucas Hernandez souffre d’une rupture du ligament croisé du genou gauche. Sa saison est terminée, et l'international français ne poursuivra pas l'aventure en Ligue des champions avec le PSG, et manquera l'Euro 2024 avec l'équipe de France.

Lucas Hernandez avait promis de se donner "cœur et âme"


Sur les réseaux sociaux, l'ancien joueur du Bayern et de l'Atlético a publié un message fort. "Quand j'ai signé au PSG, j'ai fait la promesse que je donnerais mon cœur et mon âme à cette équipe et c'est ce que j'ai fait depuis. Malheureusement, lors du match d'hier soir, je me suis blessé. J'ai forcé pour revenir sur le terrain et j'ai essayé de continuer à me battre pour notre équipe, mais ce n'était pas possible."

[rw_instagram link='/?img_index=1

"Je voudrais remercier tous mes fans et mes proches pour leur amour et leur soutien. Mon retour sera plus fort que jamais", promet Lucas Hernandez, qui sera absent de longs mois, et qui avait déjà connu une blessure similaire lors de la Coupe du monde 2022.
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo