logo Sports.fr

sport · football

Cristiano Ronaldo, l’improbable retour ?

Cristiano Ronaldo, l’improbable retour ?
Publié le 12 févr. 2024 à 19:10

Tout ne se passe pas forcément comme prévu pour Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite. Un peu plus d’un an après son arrivée sensationnelle à Al-Nassr, l’attaquant portugais n’est toujours pas en position de gagner le titre avec le club basé à Riyad, deuxième de Saudi Pro League à sept longueurs du leader Al-Hilal. De quoi lui faire regretter son choix ? Pas vraiment, même si en Europe certains clubs lui feraient du pied pour qu’il revienne.

Malgré ses 39 ans, qu’il a fêtés le 5 février dernier, le quintuple Ballon d’Or aurait effectivement encore la cote sur le Vieux continent, notamment en Italie. C’est en tout cas ce que révèle l’insider Haitam el Imani sur son compte X (ex-Twitter). « Certains clubs de Serie A ont demandé Cristiano Ronaldo, affirme-t-il ainsi. On ne sait pas si c’est réalisable car il devrait accepter une grosse baisse de salaire et il est heureux en Arabie saoudite. »

Ronaldo « heureux » en Arabie saoudite

« CR7 » connaît bien le championnat transalpin, pour y avoir évolué de 2018 à 2021 sous les couleurs de la Juventus. S’il n’a pas laissé que des bons souvenirs à Turin, où son transfert pour 117 millions d’euros en provenance du Real Madrid a laissé des traces, le natif de Funchal y a été prolifique avec 101 buts inscrits en 134 matches disputés chez les Bianconeri, toutes compétitions confondues. Mais aujourd’hui, cette page semble tournée.

[rw_twitter link=’

‘]

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo