logo Sports.fr

sport · autres

Zidane a gâté son fils

Zidane a gâté son fils
Publié le 12 févr. 2024 à 09:54

Il y avait du beau monde, ce dimanche, dans les tribunes de l’Allegiant Stadium de Las Vegas. Sun City accueillait en effet le Super Bowl LVII, qui mettait aux prises les 49ers et les Chiefs. Comme attendu, malgré un concert, la veille, à Tokyo, Taylor Swift était présente pour assister à la rencontre où officiait son compagnon, Travis Kelce, et qui a été marquée par le show spectaculaire d’Usher à la pause.

De nombreuses autres stars étaient présentes, et pas seulement américaines. Parmi les heureux privilégiés se trouvait notamment un certain Zinedine Zidane. Sans club depuis la fin de son aventure au Real Madrid, au printemps 2021, l’ancien champion du monde s’est en effet rendu à Las Vegas pour l’occasion. Un voyage effectué avec son fils, Enzo, lui aussi sans club.

Présent dans la capitale du Nevada depuis jeudi, les Zidane n’ont pas assisté qu’au Super Bowl. La veille, ils étaient également dans les gradins de la Sphere, l’incroyable salle édifiée dans la capitale du jeu, pour assister à un concert de U2. Autant de moments immortalisés par le père et son fils sur les réseaux sociaux.

[rw_twitter link=’

?s=20′]

Et Zinedine Zidane a croisé certains visages connus. Une autre ancienne gloire du Real Madrid était présente au Super Bowl: Iker Casillas, le gardien emblématique des Merengue. Les deux anciens coéquipiers ont d’ailleurs pris la pose dans les coursives de l’Allegiant Stadium.

[rw_twitter link=’

?s=20′]

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo