logo Sports.fr

sport · autres

Super Bowl, l’incroyable pari (gagné) de Drake !

Super Bowl, l’incroyable pari (gagné) de Drake !
Publié le 12 févr. 2024 à 16:09

Taylor Swift, Jay-Z, Lana Del Rey, Justin Bieber, Kim Kardashian, Elon Musk, Ciara, LeBron James: les stars étaient au rendez-vous, dimanche soir à Las Vegas, pour assister au 58e Super Bowl de l’histoire entre les Kansas City Chiefs et les San Francisco 49ers.

Côté français, Zinedine Zidane et son fils Enzo, Tony Parker ou encore Matt Pokora étaient aussi présents dans les tribunes de l’Allegiant Stadium, pour voir le match mais aussi le concert de la mi-temps animé par Usher, accompagné notamment par Alicia Keys.

« Je ne peux pas parier contre les Swifties »

Drake, lui, n’avait pas fait le déplacement. Ce qui ne l’a pas empêché de passer une excellente soirée. La victoire des coéquipiers de Patrick Mahomes en prolongation (25-22), leur troisième titre NFL en cinq ans, lui a effectivement permis d’empocher un énorme jackpot.

Avant la rencontre, l’artiste avait placé un pari de 1,15 million de dollars sur la plateforme Stake, dont il est partenaire, en misant sur l’équipe de Travis Kelce, le petit ami de Taylor Swift. « Je ne peux pas parier contre les Swifties », avait-il annoncé sur son compte Instagram.

[rw_instagram link= »/?img_index=1″]

« Si je gagne, quelqu’un sera très chanceux au concert demain (lundi) », avait-il également promis dans une story. Résultat, avec une cote à 2,04, le rappeur canadien a récolté la coquette somme de 2 346 000 dollars ! De quoi régaler comme il faut l’un de ses fans.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo