logo Sports.fr

sport · autres

Moscato se fait clasher par Moutet

Moscato se fait clasher par Moutet
Publié le 07 mai 2024 à 18:03, mis à jour le 07 mai 2024 à 16:27
Dans son émission radio, Vincent Moscato s'est permis de ridiculiser Carlos Alcaraz. Le Français Corentin Moutet s'est alors indigné des propos tenus par l'ancien rugbyman.
Éliminé en quart de finale du Masters 1000 de Madrid par Andrey Rublev, mercredi dernier, Carlos Alcaraz ne participera pas à celui de Rome cette semaine. Le numéro 3 mondial a justifié ce forfait par "une gêne au bras". Le tennisman espagnol ne veut pas prendre de risque avant Roland-Garros, qui débutera le 26 mai prochain. Dans l'émission "Super Moscato Show", un débat a eu lieu à propos du favori pour la victoire finale du côté de la Porte d'Auteuil.

« On ne va pas s’ennuyer, a prévenu l'animateur radio sur les ondes de RMC. C’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes, donc je pense que c’est Djokovic qui va remporter le tournoi. Avec tous les blessés, je mets un billet sur lui. Le pauvre Alcaraz c’est un sucre d’orge qui s’effrite. Il a mal à l’avant bras, on dirait qu'il joue comme un mec qui a 78 ans. A 20 ans, tu n'as pas mal au bras normalement. Alcaraz, vous le voyez comme un successeur de Nadal ? Écoute‐moi, je mange un rat si un jour, c’est son successeur. Il va faire remporter trois tournois du Grand Chelem, pas plus. C’est le successeur d’Henri Leconte ! ».

Moutet recadre Moscato


Des propos totalement farfelus, qui n'ont pas pas été du goût de Corentin Moutet. "On donne trop la parole à des gens sans aucune connaissance du haut niveau. Assis dans leur siège et en plus payés pour dire n’importe quoi", s'est indigné le joueur français, actuellement classé 83e mondial à l'ATP, sur le réseau social X (anciennement Twitter).

Rappelons tout de même que le concept de l'émission de Vincent Moscato repose sur une sorte de discussion entre amis assis autour d'un verre. Les propos tenus par l'ancien rugbyman sont donc très souvent rocambolesques.

?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1787763774507581882%7Ctwgr%5E3d9f76e994f5655111a7b8fa215d91dea2942892%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.welovetennis.fr%2Fatp%2Fmoutet-dezingue-moscato-apres-sa-declaration-sur-alcaraz-on-donne-trop-la-parole-a-des-gens-sans-aucune-connaissance-du-haut-niveau-assis-dans-leur-siege-et-en-plus-paye-pour-dire-nimpor
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo