logo Sports.fr

sport · autres

"Monsieur Portolano, bonjour", malaise sur le plateau TV

"Monsieur Portolano, bonjour", malaise sur le plateau TV
Publié le 08 mai 2024 à 18:44, mis à jour le 08 mai 2024 à 17:47
Pour l'arrivée de la flamme olympique à Marseille, ce mercredi 8 mai, Marie Portolano a reçu son mari Grégoire Ludig sur le plateau de Télématin et son co-présentateur Thomas Sotto a d’entrée titillé l’humoriste.
C’était la petite surprise de Télématin, sur France 2, mardi en direct du Vieux-Port, pour l'arrivée de la flamme olympique sur le sol français, à deux mois et demi des Jeux Olympiques de Paris 2024. Sous le soleil de Marseille, Marie Portolano et Thomas Sotto ont accueilli Grégoire Ludig, qui n’est autre que le mari de l’ancienne présentatrice du Canal Football Club. L’humoriste et acteur est venu faire la promotion du nouveau film dans lequel il joue, L'esprit Coubertin de Jérémie Sein, en salle depuis ce mardi 8 mai.

Pour briser la glace, Thomas Sotto a directement questionné Grégoire Ludig sur sa relation avec Marie Portolano. « Comme c’est un homme de goût, il est aussi dans la vie Monsieur Portolano, Grégoire Ludig, bonjour et bienvenue à vous... », a lancé le présentateur principal de Télématin. Et d'enfoncer le clou: « J’ai une première question à vous poser: ‘qui garde les enfants ?’ ». Réponse du père de famille âgé de 41 ans: « On ne sait pas, là, on a oublié ».


Grégoire Ludig accepte la demande de Marie Portolano


La journaliste sportive de formation, tout sourire, a alors pris les commandes de l’interview. « Bon on ne va pas faire semblant de se vouvoyer puisque vous avez compris qu'on est mariés dans la vie », a-t-elle lancé, pour clarifier la situation. « Moi j'ai envie de vous vouvoyer, Marie Portolano », a répondu son compagnie dans la vie. « Bon si vous voulez, on peut se faire un petit kiff, il n'y a pas de problème », s’est amusée la présentatrice TV de 38 ans.

Grégoire Ludig forme le duo déjanté du Palmashow avec son comparse David Marsais depuis 2008. Les émissions ont été diffusées sur D8, Canal+, TMC puis TF1. C’est donc en collaborant avec la chaîne cryptée que ce fan de sport (ses sketchs sur le foot et le rugby le démontrent) a rencontré Marie Portolano, devenue sa femme en 2019. Le couple attend un deuxième enfant cet été, ce qui écarte d’ailleurs la présentatrice de la grille des chaînes de France Télévisions durant les Olympiades franciliennes.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo