logo Sports.fr

sport · autres

McGregor, c'est complètement fou

McGregor, c'est complètement fou
Publié le 09 mai 2024 à 16:00, mis à jour le 09 mai 2024 à 14:27
Le retour de Conor McGregor dans l'octogone de l'UFC est fixé au 29 juin face à Michael Chandler. Un combat dont le prix des places est tout bonnement indécent.
Il l'avait annoncé à la fin du mois de mars, c'est depuis chose entendue. Depuis sa défaite concédée face à Dustin Poirier le 11 juillet 2021, lors de l'UFC 264, Conor McGregor n'avait plus combattu. Près de trois ans plus tard, il va remettre les mitaines et retrouver la cage qui sera dressée pour l'occasion du côté de Las Vegas pour l'UFC 303. L'Irlandais sera opposé à l'Américain Michael Chandler pour un « main event » qui fait déjà saliver. Pour autant, certains devraient vite ravaler leur salive.

Du moins ceux qui envisageaient de faire un petit crochet par la T-Mobile Arena de « Sin City » sans vouloir trop dépenser. Si cette philosophie n'est pas vraiment celle qu'il faut adopter lorsque l'on se dirige vers Vegas, elle sera cette fois totalement rédhibitoire pour qui voudra entrer à moindre frais dans l'enceinte qui accueillera l'UFC 303. Comme l'a fait RMC, nous sommes aussi allés faire un petit tour sur la billetterie de l'évènement pour constater que le prix des places les moins chères était déjà totalement fou.

Gros portefeuilles exigés


Avant-dernier rang, au fin fond de l'Arena, avec jumelles de rigueur, la sanction tombe quand même : 1.108 euros. Et encore, sans les frais de réservation à ajouter. Un mois de travail quasiment pour une personne payée au smic français. Et comme toujours, plus les places sont proches de l'octogone, plus le prix grimpe. Ainsi, il peut atteindre les 13.500 euros pour un pass VIP. Pour ce montant atteignant des sommets, les heureux spectateurs ont accès à la cérémonie de la pesée, à la petite réception qui la suit avec boisson et nourriture. Possibilité de croiser les stars du jour. Le soir du combat, un accès privilégié ou encore une petite surprise une fois l'évènement terminé.

Quoi qu'il en soit, le spectacle devrait être au rendez-vous, dans la salle ou devant son écran. Le retour de « The Notorious » est attendu depuis bien longtemps par les fans de la discipline. Reste à voir ce que Conor McGregor sera en état de produire après un si long arrêt. Il pourrait une fois encore en surprendre plus d'un.
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo