logo Elle

lifestyle · mode

La chanteuse Rosalía devient la nouvelle égérie Dior

La chanteuse Rosalía devient la nouvelle égérie Dior
Publié le 15 mai 2024 à 17:15, mis à jour le 15 mai 2024 à 16:22

Influencée par sa musique flamenco, et son style urbain, la chanteuse de 31 ans met tout le monde d’accord. Y compris dans le milieu de la mode. À commencer par la maison Dior qui vient de la nommer égérie de ses collections.

Elle remplit des stades entiers lors de ses tournées et obsède les plus grands créateurs de mode. La chanteuse Rosalía fédère autant qu’elle inspire. Et elle ajoute une nouvelle corde à son arc ! Ce 15 mai, la maison Dior vient de la nommer nouvelle égérie de ses collections mode. Prêtant ainsi son visage à la dernière campagne publicitaire pour le Lady Dior. Un sac au cannage iconique créé pour la princesse Diana en 1995 à la demande de Bernadette Chirac. Plusieurs clichés ont ainsi vu le jour sur le compte Instagram de la griffe ce mercredi, annonçant la nouvelle. On y voit la pop star espagnole, dans deux clichés en noir et blanc, posant d’un air énigmatique, comme à son habitude. Un moment choisi pour refléter le désir de la maison de célébrer le lien entre la musique, la scène et la mode. Et ça n’a rien de surprenant ! 

D’icône de pop à icône de mode 

Déjà le 6 mai dernier, on voyait les premiers signes annonciateurs de cette collaboration. Rosalía ayant arboré un ensemble bustier et jupe queue-de-pie signé du sceau de la maison sur le tapis rouge du Met Gala. Création qui aurait demandé à la maison plus de 1800 heures de travail.

Voir cette publication sur Instagram

Une...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Elle: