Hygiène : le liquide vaisselle peut-il vraiment nettoyer les taches sur les vêtements ?
Vous avez fait une tache sur votre chemise et vous n'avez rien d'autre sous la main que du liquide vaisselle ? Ce produit bon marché est probablement à même de nettoyer ce méfait et voici comment !
Le bicarbonate de soude, le vinaigre blanc, la terre de sommières... Tout le monde n'a pas ce type d'ingrédients toujours sous la main. En revanche, vous pouvez toujours trouver du liquide vaisselle et avec son pouvoir dégraissant, c'est un super actif pour détacher les vêtements. Que vous soyez dans l'urgence ou que vous vous demandiez comment venir à bout des taches sur vos habits, voici tout ce qu'il faut savoir sur les super pouvoirs du liquide vaisselle !
Les taches qui se retirent avec du liquide vaisselle1. Les taches de grasPuisqu'il dégraisse vos assiettes de frites, le liquide vaisselle est connu pour être efficace même sur les vêtements tachés de gras. Pour cela, recouvrez la tache avec du liquide vaisselle et laissez agir quelques minutes. Frottez délicatement avec une brosse à dent ou un tissu microfibre sur la tache grasse avant de rincer à l'eau claire. Si vous en avez, vous pouvez également mélanger le liquide vaisselle avec du bicarbonate pour maximiser les effets.
2. Les (...)