logo Elle

lifestyle · mode

Cannes 2024 : en pantalon large et chemise blanche, Emmanuelle Béart mise sur l'élégance décontractée

Cannes 2024 : en pantalon large et chemise blanche, Emmanuelle Béart mise sur l'élégance décontractée
Publié le 23 mai 2024 à 15:19, mis à jour le 23 mai 2024 à 13:23

Jurée de la Caméra d’or pour la 77e édition du Festival de Cannes, Emmanuelle Béart enchaîne les looks remarquables et offre une nouvelle leçon de style sur le tapis rouge.

Le mardi 21 mai, l’actrice française assistait à la projection du film « Marcello Mio » de Christophe Honoré aux côtés des membres du casting, comptant Catherine Deneuve et sa fille Chiara Mastroianni. Pour cette montée des marches très attendue, Emmanuelle Béart a misé sur l’une de ses valeurs sûres, un ensemble noir et blanc, parfaitement taillé. Elle portait une chemise à manches longues immaculée, dont le col tombait sur ses épaules, et un pantalon palazzo oversize dont la taille haute accentuait sa silhouette. Une tenue à la fois décontractée et très élégante imaginée par Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de la maison Dior. Pour parachever son look, Emmanuelle Béart n’a pas oublié de se munir de sa paire de lunettes de soleil extra large. Un détail audacieux qui a le chic de lui conférer une allure de star.

Marc Piasecki:FilmMagic)

©Marc Piasecki/FilmMagic

Lire aussi : Cannes 2024 : Emmanuel Béart, mystérieuse et saisissante en robe-manteau et lunettes noires

Une fidèle au monochrome

Ainsi, Emmanuelle Béart est une fidèle aux looks noirs et blancs. Pour sa première montée des marches cette année, elle avait choisi une robe manteau noire en velours ceinturée à la taille et une paire d’escarpins vernis signée Saint Laurent. Un choix vestimentaire...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Elle: