logo Elle

lifestyle · mode

Cannes 2024 : Demi Moore, sublime en décolleté drapé au gala de l’amfAR

Cannes 2024 : Demi Moore, sublime en décolleté drapé au gala de l’amfAR
Publié le 24 mai 2024 à 00:11, mis à jour le 23 mai 2024 à 22:22

Demi Moore a fait crépiter les flash des photographes au gala de la fondation pour la recherche sur le sida ce jeudi 23 mai à Cannes.

Les célébrités étaient nombreuses à avoir fait le déplacement pour le gala de l’amfAR ce jeudi 23 mai, en marge du Festival de Cannes. C’est au cœur de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc que la Fondation de recherche sur le sida organisait son traditionnel défilé de mode présenté par la maison Chopard. Un véritable show qui permet de récolter des fonds pour la recherche contre le VIH. Comme à son habitude, la styliste Carine Roitfeld était chargée de la vente aux enchères sur le thème du conte de fée. Parmi un parterre de célébrités, on a pu compter sur la présence de Diane Kruger, Cher ou encore Demi Moore. Cette dernière était resplendissante dans une robe blanche fendue sur le côté spécialement imaginée par Jonathan W. Anderson, le directeur artistique de Loewe.

Quelques touches d’argenté

L’actrice de 61 ans a ainsi mis en valeur sa silhouette dans un décolleté drapé sur l’avant mais aussi dans le dos. De part et d’autre de ses épaules, deux liserés argentés venaient apporter un peu de structure à la robe qui se terminait en une légère traîne. Des touches parfaitement assorties aux sandales argentées Aquazzura de la star de « Striptease ». Côtés bijoux, Demi Moore s’est tournée vers une parure de diamants de la maison Chopard. Si elle a pour habitude de laisser sa chevelure brune...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Elle: