logo Elle

lifestyle · mode

Cannes 2024 : Carole Bouquet s’affiche, tout sourire, au bras de sa petite-fille pour ses premiers pas mode

Cannes 2024 : Carole Bouquet s’affiche, tout sourire, au bras de sa petite-fille pour ses premiers pas mode
Publié le 22 mai 2024 à 22:39, mis à jour le 22 mai 2024 à 20:45

C’est en grandes pompes que les réalisateurs Alexandre De La Patellière et Matthieu Delaporte assistaient à la projection de leur tout nouveau film Le Comte de Monte-Cristo à Cannes. Pour l’occasion, Carole Bouquet a fait le déplacement, toute de corail vêtue, aux côtés de sa petite-fille Darya.

Il s’agit d’un des films les plus attendus de ce premier semestre 2024. Ce mercredi 22 mai, le Festival de Cannes a accueilli bon nombre de célébrités pour la projection du « Comte de Monte-Cristo » d’Alexandre De La Patellière et Matthieu Delaporte. Si le film est présenté Hors Compétition, il n’en suscite pas moins d’intérêt. A l’affiche, on retrouve ainsi Pierre Niney dans le rôle titre, Anaïs Demoustier, qui était sublime en costume noir dévoilant son baby bump, ou encore Laurent Laffite. Carole Bouquet a également fait le déplacement pour assister à l’adaptation du roman d’Alexandre Dumas. Et l’actrice n’était pas seule puisqu’elle était accompagnée de sa petite-fille Darya Rassam.

Un duo rempli de complicité

Pour l’occasion, Carole Bouquet a fait le choix d’un total look corail en superposant une tunique oversize sur une robe maxi. Côtés accessoires, l’actrice de 66 ans a opté pour une pochette noire et des chaussures assortis. Un choix totalement raccord avec la tenue de sa petite-fille, vêtue de noir de la tête aux pieds. La fille de Dimitri Rassam et de la mannequin russe Masha Novoselova a ainsi opté pour...

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Elle: