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Après avoir échappé de peu à la fermeture, cette marque française change de nom

Après avoir échappé de peu à la fermeture, cette marque française change de nom
Publié le , mis à jour le

Nouveau chapitre pour Don’t Call Me Jennyfer, sauvée de la fermeture après sa demande en placement judiciaire en 2023, qui revient avec une nouvelle identité.

Avec l’inflation mais aussi l’essor de l’ultra-fast-fashion et du shopping en ligne, les enseignes de prêt-à-porter françaises sont de plus en plus nombreuses à mettre la clé sous la porte. En juin 2023, c’était au tour de la griffe Don’t Call Me Jennyfer de demander son placement en redressement judiciaire. Dans un entretien avec nos collègues de « Fashion Network », le directeur général de la marque de l’époque, Emmanuel Locati, avait cependant annoncé que l’enseigne n’était pas au pied du mur pour autant, et qu’elle avait « déjà entamé sa transformation ». Ce mercredi 21 août, soit un peu plus d’un an après, Don’t Call Me Jennyfer a officiellement annoncé sa nouvelle stratégie : revenir à ses racines et son identité originelle. 

Lire aussi :  DCM Jennyfer, Kookaï, Pimkie... pourquoi les enseignes françaises s'écroulent-elles ?

Le retour de Jennyfer

Après des années sous l’identité « Don’t Call Me Jennyfer », la marque entame un nouveau chapitre et revient à son d’origine : Jennyfer. Pour marquer le coup, l’enseigne française a donc opéré un rebranding, dévoilant un tout nouveau logo. « À travers cette nouvelle identité visuelle, nous réaffirmons notre ambition de mieux répondre aux attentes de notre clientèle, qu’elle soit fidèle...

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