Tisane de camomille : selon une herboriste, cette boisson a des contre-indications encore méconnues
Vous êtes un adepte de la tisane de camomille ? Attention, bien qu'elle possède de nombreuses vertus, cette boissons a aussi des contre-indications ! Grossesse, cancer du sein... une herboriste nous alerte sur les cas dans lesquels il est préférable de pas en consommer.
La tisane de camomille est souvent plébiscitée pour ses bienfaits. On lui prête notamment des vertus pour soulager les maladies inflammatoires des intestins et de l'estomac, améliorer la qualité du sommeil ou encore apaiser les maux de tête. Cette boisson est donc une véritable alliée santé ! Si elle semble tout indiquée pour favoriser notre bien-être au quotidien, la consommation d'une tisane à la camomille peut, dans certains cas, poser quelques inconvénients. L'herboriste Leatitia Luzi, bien placée pour le savoir, avertit dans une vidéo publiée sur son compte TikTok @hortus.vitae des contre-indications sur la tisane de camomille que beaucoup ne connaissent pas encore.
Quelles sont les contre-indications méconnues de la tisane de camomille ?La tisane de camomille ne possède pas que des vertus pour la santé. Dans certains cas, cette boisson douce n'est pas du tout recommandée. L'herboriste Laetitia Luzi explique, dans (...)
À lire aussi sur Voici: