Se maquiller après 60 ans : les 3 conseils incontournables d'une maquilleuse renommée de 66 ans

Passé 60 ans, le maquillage devient plus qu'un simple art de vivre ; il est un atout essentiel pour magnifier la peau, raviver l’éclat du teint et accentuer les traits. Val Garland, une makeup artist renommée, livre 3 précieux conseils.
Passé la soixantaine, la peau change, les rides s’installent, le teint peut paraître plus terne… mais cela ne signifie en rien qu’il faut renoncer aux pinceaux et aux rouges à lèvres. Bien au contraire ! Adapter sa routine beauté aux nouvelles exigences de la peau est la clé pour continuer à rayonner. Fini les fonds de teint trop épais qui figent les traits, les poudres qui marquent les ridules, ou les couleurs trop vives qui durcissent le visage. Avec des gestes simples et des produits bien choisis, le maquillage devient un formidable outil pour révéler sa beauté à tout âge. La très populaire Val Garland, 66 ans, sait de quoi elle parle. Elle dévoile ses 3 meilleurs conseils.
Comment réussir son maquillage pour conserver une apparence jeune après 60 ans ?Val Garland est une professionnelle du maquillage. Elle sait comment travailler une peau mature dont les traits doivent être redéfinis avec légèreté. Son savoir-faire est presque comparable à celui d'un (...)