Sans maquillage, Julia Roberts, 56 ans, s’affiche au naturel
De passage en Georgie, la célèbre actrice s’est affichée publiquement sans une once de maquillage et prouve, une fois de plus, qu’elle n’a rien perdu de sa superbe.
Après Pamela Anderson, c’est au tour de Julia Roberts de multiplier les apparitions sans maquillage. De retour en Georgie, sa région natale, le 10 octobre dernier, l’actrice oscarisée a pris la parole à l’occasion d’un rassemblement en soutient à la candidate démocrate Kamala Harris. Pour évoquer l’importance du droit à l’avortement, la quinquagénaire est apparue dans une veste bleu marine des plus sobres et le visage totalement dépourvu de fard. Une prise de risque que Julia Roberts semble de plus en plus appréciée à en croire ses dernières apparitions.
@bestimage
Le soin avant le maquillage
Alicia Keys, Pamela Anderson, Hailey Bieber, Gwyneth Paltrow ou encore Salma Hayek, les célébrités sont nombreuses à se dévoiler au naturel, aussi bien sur les réseaux sociaux que sur les tapis rouges. Si le maquillage ne semble plus être une obligation pour un bon nombre d’entre elles, pas question pour autant de faire l’impasse sur une routine skincare bien calibrée. Traitements en institut, utilisation de masque LED, application de soins ciblés et hygiène de vie irréprochable, les stars mettent un point d’honneur à prendre soin de leur peau afin de pouvoir la dévoiler sans multiplier les couches de maquillage. L’un des produits fétiches de la star de «...