logo Voici

lifestyle · beauté

Quelle couleur de cheveux faut-il éviter après 40 ans ?

Quelle couleur de cheveux faut-il éviter après 40 ans ?
Publié le 07 mai 2024 à 19:26, mis à jour le 07 mai 2024 à 17:29

Choisir une couleur de cheveux magnifique et une coupe dynamique permet de révéler la meilleure version de soi. Mais une mauvaise coloration capillaire peut trahir votre âge et vous vieillir prématurément.

Une coupe de cheveux flatteuse et une couleur bien choisie peuvent faire toute la différence dans votre apparence. À partir d'une quarantaine d'années, il est recommandé d'adopter des looks capillaires qui dynamisent. Il faut du volume, de l'éclat, de la matière… histoire de contrebalancer les signes de vieillesse sur votre visage. Sinon, vous vieillissez votre apparence plus rapidement. Ça n'est pas le résultat que vous souhaitez. Après vous avoir parlé du choix de rouges à lèvres après 50 ans, puis avoir décrypté quelle couleur de vernis vieillit le plus, cet article vous dévoile quelle erreur de coloration est à éviter au risque de faire plus vieille que son âge.

La teinte capillaire à éviter après 40 ans pour rajeunir votre apparence

Après 40 ans, les couleurs plates et sans vie sont à bannir de vos cheveux. Il est primordial d'avoir de l'éclat et de la dimension sur votre chevelure, sinon votre visage paraît terne. Oubliez les colorations trop foncées, elles ont tendance à accentuer (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: