logo Voici

divertissement · télévision

"Y’a tellement rien dans la chanson" : les internautes outrés par une remarque de Vianney à la chanteuse Santa

"Y’a tellement rien dans la chanson" : les internautes outrés par une remarque de Vianney à la chanteuse Santa
Publié le 26 mai 2024 à 11:48, mis à jour le 26 mai 2024 à 09:55

Samedi 25 mai 2024, TF1 a diffusé la grande finale de The Voice. Au cours de la soirée, une remarque de Vianney sur la chanteuse Santa n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Des propos maladroits. Le 10 février dernier, TF1 lançait la treizième saison de The Voice. En tout, ce sont plus 60 000 personnes qui se sont présentées aux auditions, un record. Après les traditionnelles épreuves des auditions à l’aveugle, des Battles et des Cross Battles, la grande finale s’est déroulée ce samedi 25 mai 2024. Ils n’étaient plus que cinq en compétition : Iris - qui a remplacé Adnaé -, Shanys, Gabriel Lobao, Baptiste Sartoria et Alphonse.

À l’issue de la soirée, c’est finalement Alphonse, âgé de seulement 17 ans, qui a remporté la 13ème édition de la compétition. Le Dijonnais avait tapé dans l’œil de Vianney et Zazie lors des auditions à l’aveugle, avec une interprétation intense d’une chanson de Jacques Brel. "J’adore la chanson à texte français parce que je pense que les mots sont le principal vecteur d’émotions. On parle souvent des trois B, Brel, Barbara et Brassens que j’adore, mais moi je mets un peu au-dessus ce que je vais appeler les trois S : Sinatra, Sardou et Sanson, qui sont (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: