logo Voici

divertissement · télévision

"Une forme d'arrogance" : Ségolène Royal s'en prend à un célèbre animateur télé (ZAPTV)

"Une forme d'arrogance" : Ségolène Royal s'en prend à un célèbre animateur télé (ZAPTV)
Publié le 28 mars 2024 à 21:54, mis à jour le 28 mars 2024 à 20:58

Ce jeudi 28 mars 2024, Ségolène était de retour dans PAF avec Baba. Après sa chronique, l'ex-politicienne a été interrogée sur l'audition de Yann Barthès à l'Assemblée et elle n'y est pas allée de main morte pour tacler l'animateur de Quotidien !

Une séquence qui a énormément fait réagir sur la Toile et dans les médias. Ce mercredi 27 mars 2024, Yann Barthès, l’animateur emblématique et producteur de Quotidien diffusée sur TMC a été auditionné à l’Assemblée nationale dans le cadre de la commission d’enquête sur les fréquences de la TNT. S'il a juré qu'il dirait "toute la vérité, rien que la vérité", le principal intéressé était assez partagé à l'idée "d’être convoqué à la demande de cinq députés du Rassemblement national [RN]".

"Je ne vais pas vous dire que je suis ravi d’être là", a lâché d'emblée le journaliste qui a défendu quasiment sans ciller l'ADN de son programme devenu culte. Au cours de sa tirade, la star du PAF s'est aussi rendu compte qu’il lui manquait une feuille de son dossier. Situation qu'il a prise avec beaucoup d'humour ! Au lendemain de son passage, Cyril Hanouna, présentateur phare de Touche pas à mon poste a rebondi à son sujet dans PAF avec Baba.

"Il est venu en (...)
Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: