logo Télé 2 semaines

divertissement · télévision

"Si ça n'avait pas fonctionné, ils ne seraient pas là" : Ce candidat de la saison 10 de la Star Academy cash sur la promotion de Pierre Garnier

"Si ça n'avait pas fonctionné, ils ne seraient pas là" : Ce candidat de la saison 10 de la Star Academy cash sur la promotion de Pierre Garnier
Publié le 09 mai 2024 à 22:00, mis à jour le 09 mai 2024 à 20:06

La dernière promotion de la Star Academy a très bien fonctionné. Mais ce candidat de la saison précédente, elle n'aurait pas pu voir le jour sans l'édition 2022 diffusée sur TF1.

C'est incontestable : la saison 11 de la Star Academy a rencontré un très gros succès et ce n'est toujours pas fini ! Actuellement en pleine tournée à travers toute la France, les sept candidats qui y participent effectuent plus de 70 dates à travers la France, la Suisse et la Belgique. La demande du public était tellement importante que plusieurs concerts ont été ajoutés au fur et à mesure de l'émission. Mais en contrepartie, les jeunes chanteurs sont lessivés... D'autant plus qu'à côté de la tournée, ils travaillent tous sur leurs projets personnels.

Stanislas (Star Academy) : "Sans nous, il n'y aurait pas eu de saison 11"

Interrogé dans Clash ou Splash sur l'incroyable succès de la promotion 2023 de la Star Academy, Stanislas, candidat de la saison 10, a déclaré : "Est-ce que je regrette ma saison ? Non, parce que, sans nous, il n'y aurait pas eu de saison 11. Si ça n'avait pas fonctionné, ils ne seraient pas là, à l'heure d'aujourd'hui. On a un peu tous ce sentiment qu’on était un peu une promo un peu test. (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: