logo Voici

divertissement · télévision

"Quand il y a une blague drôle" : Emilien se lâche dans Les 12 coups de midi et taquine Jean-Luc Reichmann

"Quand il y a une blague drôle" : Emilien se lâche dans Les 12 coups de midi et taquine Jean-Luc Reichmann
Publié le 04 mai 2024 à 19:58, mis à jour le 04 mai 2024 à 18:03

Ce samedi 4 mai 2024, Emilien était encore de retour sur le plateau des 12 Coups de midi. Lui qui cumule les gains a été allègrement taquiné par Jean-Luc Reichmann. Le joueur le lui a bien rendu.

Emilien continue d'éblouir les téléspectateurs dans l'émission phare de TF1, Les 12 Coups de midi. Jeudi dernier, il a marqué sa 220ème participation, un exploit pour le jeune homme de 21 ans qui ne pensait pas aller si loin dans l'aventure. Avec une cagnotte impressionnante de 964 794 euros, il a déjà remporté un montant considérable, composé notamment de cadeaux remportés lors de la découverte des étoiles mystérieuses. Avec 8 étoiles démasquées, Emilien a accumulé un véritable trésor d'appareils d'électroménager, d'ordinateurs et d'accessoires, ainsi que 8 voitures.

Malgré ces gains substantiels, Emilien reste humble et prudent dans ses dépenses. Il avoue avoir acheté une paire de chaussures à 30 euros seulement, et ne compte pas se lancer dans des folies pour gâter sa compagne. En revanche, Fabienne, sa mère, a eu droit à un lisseur. Cette petite confidence a suscité l'amusement de l'animateur, soulignant l'ironie de la situation. "Il lui a offert le lisseur ! Vous ne lui avez même pas offert (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: