Koh-Lanta, la tribu maudite : cette initiative très touchante que prenait Jacques pour Ilyesse tous les matins sur l'île
Dans Koh-Lanta, la tribu maudite, les tensions se font parfois sentir, mais les beaux gestes d'humanité entre aventuriers ont aussi eu leur place. Sur X, Ilyesse a notamment révélé une jolie initiative de Jacques, chaque matin.
Les aventuriers de la Tribu maudite ont franchi une étape capitale de Koh-Lanta : la réunification. Après une dernière épreuve de confort en groupe remportée par les jaunes, qui ont pu manger un poulet et des frites, les deux tribus ont dû choisir les ambassadeurs qui ont eu la lourde tâche de les représenter. Les jaunes ont choisi Gustin, alors que les rouges ont opté pour Sophia, persuadés que la coach sportif allait sacrifier un garçon de son équipe. Mais c'était mal connaître Sophia, qui s'est battue jusqu'à faire flancher Gustin. Le Suisse a finalement choisi de sacrifier Emmanuelle, qui a intégré la maison du jury final.
"Je savais qu'il [Gustin] n'irait pas à la boule noire, on en était tous persuadés. Mais nous pensions que ce serait facile de convaincre Sophia de mettre le nom d'un garçon jaune. On voyait que les filles jaunes étaient hyper malmenées, que les garçons leur parlaient mal sur les épreuves. On pensait avoir un discours hyper solide avec (...)
À lire aussi sur Voici: