logo Voici

Koh-Lanta 2025 : Joana craque et s'en prend à l'équipe adverse après l'épreuve de confort

Koh-Lanta 2025 : Joana craque et s'en prend à l'équipe adverse après l'épreuve de confort
Publié le

La compétition s’intensifie dans Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres, et les nerfs commencent sérieusement à lâcher. Après une nouvelle défaite cuisante des jaunes lors de l’épreuve de confort, Joana a littéralement craqué, s’en prenant violemment à Frédéric, son ancien allié.

Le ton monte sur l’île ! Après plus de 20 jours d’aventure aux Philippines, la pression est à son comble dans Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres. Sous un climat étouffant, entre privation de nourriture, manque de sommeil et météo apocalyptique — une tempête a même obligé la production à évacuer temporairement les aventuriers —, les rouges et les jaunes livrent chaque jour un combat physique et mental. Les épreuves s’enchaînent, les corps s’épuisent, les nerfs lâchent. Et ça commence sérieusement à craquer du côté des jaunes.

Rien ne va plus pour l’équipe Virak. Quatre défaites d’affilée, un moral en chute libre, et une ambiance de plus en plus électrique au camp. Après le bluff d’Andréa, qui avait provoqué l’élimination inattendue de Pauline, c’est elle-même qui a été sortie au conseil suivant. Deux coups durs en cascade qui ont laissé les jaunes sonnés. Les rouges, eux, enchaînent les victoires, et chaque défaite (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme