N’oubliez pas les paroles : la nouvelle maestro Virginie se confie sur sa demande en mariage "glaciale" (ZAPTV)

Mercredi 18 juin, Viriginie était de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles pour tenter de décrocher une nouvelle victoire. En début d’émission, la jeune femme est revenue sur sa drôle de demande en mariage sous -13°.
Les maestros s’enchaînent sur le plateau de Nagui. Depuis 2007, le présentateur est aux commandes de l’émission culte N’oubliez pas les paroles, diffusée chaque soir sur France 2. Le principe du jeu est simple : des chanteurs amateurs venant de tous les horizons, accompagnés par un orchestre et des choristes, doivent retrouver les bonnes paroles afin de grimper dans l’échelle des gains et tenter de gagner jusqu’à 20 000 euros par soir.
Suite au départ de l'inoubliable Benoît, le plus grand champion de l'histoire de N’oubliez pas les paroles, les téléspectateurs ont été témoins de l’ascension de nombreux candidats, comme Natacha qui était repartie avec 372 000 € au total après 60 victoires. "Je suis la femme la plus heureuse de la Terre je crois. C'est trop bien ! Je n'aurais jamais pensé arriver jusque-là. Je suis très contente de laisser ma place à Cindy", avait-elle confié après sa défaite. Depuis quelques jours, c’est une nouvelle maestro prénommée Virginie (...)
À lire aussi sur Voici: