logo Télé 2 semaines

divertissement · télévision

"J'ai perdu 20 kilos" : Bruno (Secret Story), ce jour où il a connu un terrible accident de la route qui l'a empêché de participer aux championnats du monde

"J'ai perdu 20 kilos" : Bruno (Secret Story), ce jour où il a connu un terrible accident de la route qui l'a empêché de participer aux championnats du monde
Publié le 26 avr. 2024 à 21:30, mis à jour le 26 avr. 2024 à 19:39

Bruno Naprix, le candidat de Secret Story qui va participer aux prochains Jeux Olympiques, se confie sur ses débuts de guide d'athlète pour malvoyant et sur sa longue convalescence après un terrible accident de la route.

Mardi 23 avril, Secret Story a marqué son retour sur TF1 après une absence de sept ans. Christophe Beaugrand, fidèle à l'animation, a introduit les quinze nouveaux candidats lors d'une soirée diffusée de 23 h 30 à 2 h 30. Durant cette période, les téléspectateurs ont endossé le rôle de véritables détectives, associant rapidement les quinze secrets révélés aux candidats à peine entrés dans la Maison des secrets. Un des points forts de la soirée a été la divulgation du secret de Bruno, un steward et athlète qui va bientôt concourir aux Jeux Olympiques.

Bruno et Timothée Adolphe ont déjà remporté de nombreux titres

Bruno Naprix, âgé de 36 ans et père d'un petit Marcus, a souligné sa capacité d'adaptation, une compétence acquise grâce à son métier, dans son portrait. Néanmoins, les internautes ont rapidement découvert que son véritable secret est qu'il est le guide de Timothée Adolphe, un athlète malvoyant spécialiste du sprint. Ensemble, ils ont décroché des titres de vice-champions (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: