"J’ai flambé bêtement" : Jean-Michel Maire cash sur ses finances

Ce jeudi 29 février 2024, Cyril Hanouna proposait à ses chroniqueurs de débattre sur la notion de richesse. Outre le salaire gagné, les investissements effectués tout au long de la vie peuvent être bénéfiques. Sur ce sujet, Jean-Michel Maire a confié n’avoir pas fait les bons choix, et d’avoir dépensé sans réfléchir.
L’un des piliers de l’émission. Depuis le 1er avril 2010, Jean-Michel Maire fait partie de la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Après avoir participé aux beaux jours de l’émission, sa présence est moins fréquente dans le talk-show de C8. Toujours est-il que depuis la rentrée de septembre 2023, le journaliste a retrouvé ses camarades autour de la table.
Et depuis, il n’hésite pas à se confier sur sa vie et son quotidien, mais aussi sa romance avec sa nouvelle campagne, Jennifer. Mais la différence d’âge, de 25 ans, a récemment surpris les internautes. En effet, le 14 février dernier, à l’occasion de la Saint-Valentin, il a partagé une photo sur son compte Instagram. "J'ai eu un vrai crush pour elle. Je suis tombé amoureux d'elle au premier regard. Depuis on ne s'est jamais quittés", avait-il témoigné sur le plateau de TPMP. L’amour n’a pas d’âge, mais les (...)
À lire aussi sur Voici: