"Où est l'hygiène ?" : ce geste de Grégoire (Top Chef) ne passe pas pour les internautes (ZAPTV)

Soirée sous haute tension dans Top Chef. Ce mercredi, les candidats se sont affrontés pour obtenir leur place en demi-finale. Charlie et Quentin sont sauvés. En revanche, Grégoire et Ilane ont dû faire leurs preuves pour être départagés. Et dans la précipitation, un geste de Grégoire n'est pas passé inaperçu...
Top Chef, c'est le rendez-vous des gourmets. Cette saison 16 a une saveur particulière, car elle promet une étoile Michelin au futur gagnant. Ce mercredi, quatre candidats étaient encore en compétition pour ces quarts de finale. Charlie Anne (brigade de Paul Pairet), qui s'était qualifié très tôt pour cette étape, a donc fait son grand retour dans l'émission. Son attitude avait exaspéré le chef, mais son talent pour la cuisine le place en favori du concours.
Parmi ses concurrents, les téléspectateurs ont retrouvé Quentin Mauro (brigade de Glenn Viel), Grégoire Touchard (brigade d'Éric Frechon) et enfin Ilane Tinchant (brigade de Fabien Ferré). La thématique de la première épreuve a fait monter les internautes au créneau. Cependant, une fois de plus, Charlie a su se démarquer en gagnant sa place en demi-finale. Il a été rejoint plusieurs minutes plus tard par Quentin Mauro, à l'issue (...)
À lire aussi sur Voici: