logo Voici

divertissement · télévision

"J'ai failli mourir Cyril" : Gilles Verdez revient sur la fois où il a mis sa vie en danger pour sauver Fatou, sa compagne (ZAPTV)

"J'ai failli mourir Cyril" : Gilles Verdez revient sur la fois où il a mis sa vie en danger pour sauver Fatou, sa compagne (ZAPTV)
Publié le 07 mai 2024 à 22:59, mis à jour le 07 mai 2024 à 21:03

Ce mardi 7 mai, Touche pas à mon poste était de retour sur C8. Alors que Cyril Hanouna revenait sur un fait divers survenu aux Etats-Unis, Gilles Verdez a partagé une anecdote qui aurait pu très mal finir. Le chroniqueur a confié que lors d'un voyage au Sénégal avec Fatou, sa compagne, il a mis sa vie en danger pour la sauver.

Le 26 avril dernier, des agents de sécurité de l’aéroport de Miami, en Floride, ont découvert un sac rempli de serpents caché dans le pantalon d’un voyageur. Selon une publication de la Transportation Security Administration (TSA) sur X, ancien Twitter, le passager a caché les serpents dans ce qui avait tout l'air d'être une pochette pour lunettes de soleil. La TSA a annoncé avoir remis les reptiles à la Commission de conservation de la faune et de la flore de la Floride sans préciser le sort du voyageur. Ce mardi 7 mai, Cyril Hanouna est revenu sur ce fait divers sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il a invité chacun des chroniqueurs à lui raconter une anecdote avec un serpent.

Gilles Verdez a saisi cette perche tendue pour raconter une mésaventure qui aurait pu très mal finir selon ses dires. En effet, en excursion avec un guide au Sénégal, le chroniqueur (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: