“Bien sûr j'aurais bien aimé que mon fils ait un papa“ : Nadège Lacroix annonce une bonne nouvelle et rassure sur sa vie future de maman solo

Ce samedi 21 septembre, Nadège Lacroix s'est laissée aller à quelques confidences concernant sa grossesse et son avenir en tant que maman solo. La jeune femme en a profité pour rassurer sa communauté sur Instagram.
C'est dans Secret Story 6 que Nadège Lacroix a fait sa première apparition sur les écrans. Bien qu'elle ait participé à plusieurs programmes dont l'émission de romance La Villa des cœurs brisés où elle s'est rapprochée de Gabano, c'est loin des tournages qu'elle a entamé une relation avec un autre candidat, Emanuel de Mariés au premier regard 7. Malgré des histoires d'infidélité, les deux tourtereaux ont décidé de se rabibocher pour une belle raison : l'arrivée de leur enfant. Seulement voilà, la réconciliation n'aura été que de courte durée puisque les choses ont tourné au vinaigre au point où ils ont parlé de porter plainte l'un contre l'autre.
Nadège Lacroix rassurée par une bonne nouvelleIl reste encore plusieurs semaines avant que Nadège Lacroix donne naissance à son premier enfant et des symptômes sont plus gênants que d'autres. Et si vivre sa grossesse en étant séparée du papa n'est jamais une mince affaire, la Suissesse a annoncé une nouvelle qui risque de changer son (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: