logo Voici

Thomas Pesquet refuse un rôle dans le film de Jean-Pascal Zadi : “Il m’a envoyé valser”

Thomas Pesquet refuse un rôle dans le film de Jean-Pascal Zadi : “Il m’a envoyé valser”
Publié le

Alors que Jean-Pascal Zadi présentait son dernier film, Le grand déplacement, qui sort le 25 juin prochain dans Quotidien ce jeudi 19 juin sur TMC, il n'a pas pu s'empêcher de tacler Thomas Pesquet pour avoir refusé de participer à ce projet dont l'intrigue se passe dans l'espace.

Invité sur le plateau de Quotidien ce jeudi 19 juin 2025, aux côtés de Fary, Fadily Camara, Reda Kateb et Lous and the Yakuza, Jean-Philippe Zadi est venu présenter sa toute dernière réalisation : Le grand déplacement, en salles le 25 juin prochain. Une comédie, mais aussi un film d'aventure qui raconte l'histoire de la première mission spatiale africaine. "L’équipage, issu du continent et de sa diaspora, doit explorer la planète 'NARDAL', afin d’évaluer la possibilité d’y ramener tous les Africains si jamais la Terre devenait inhabitable. Le problème, c'est que le voyage sera long. Très long. Et que la plus grande inconnue des missions interstellaires demeure l’entente entre les astronautes…", évoque le pitch sur Allociné.

Un projet ambitieux porté par le dernier maître de cérémonie des César 2025, qui réunit plusieurs stars d'horizons différents, à l'image de l'équipage fictif du film. Un film qui parle d'astronomie, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme