« Grey’s Anatomy » : ces cinq anecdotes que vous ne connaissez surement pas

Ce 27 mars « Grey’s Anatomy » célèbre ses vingt ans. Voici cinq anecdotes sur la plus culte des séries médicales.
Diffusé la première fois le 27 mars 2005, « Grey’s Anatomy » fête ses vingt ans aujourd’hui. Un anniversaire célébré en grande pompe par Disney+ qui, en plus d’avoir ajouté dans son catalogue les 19 premières saisons, commence à diffuser la saison 20, également disponible sur TF1 depuis ce 19 mars. Un engouement qui ne se dément pas puisque la 21ᵉ saison est actuellement en cours de diffusion aux États-Unis.
À lire aussi >>> Qui est Aimee Lou Wood, actrice star de la nouvelle saison de « The White Lotus » ?
Drame, joie et mystère sont au rendez-vous. Avec plus de 400 épisodes au compteur, la série a marqué durablement le paysage audiovisuel et demeure le feuilleton médical le plus diffusé de l’histoire en prime-time. Un record qui était détenus auparavant par la série « Urgences » et ses 15 saisons.
Un casting étoilé
Sur deux décennies, les spectateurs ont découvert les pérégrinations des médecins de l’hôpital universitaire du Seattle Grace. Elle a notamment permis à de nombreux acteurs d’émerger à l’image d’ Ellen Pompeo qui reste indissociable de son personnage de Meredith Grey. Le public a aussi pu découvrir sous un nouveau jour les comédiens Katherine Heigl, Sandra Oh ou encore Patrick Dempsey.
Voici 5 anecdotes pour (re)découvrir cette série culte