Zoé Petit hospitalisée : la fille d'Emmanuel Petit donne de ses nouvelles

Zoé Petit, fille du footballeur Emmanuel Petit et de l'actrice Agathe de La Fontaine, a inquiété ses abonnés en annonçant son hospitalisation sur Instagram. Ce mercredi 5 mars, elle donnait de ses nouvelles.
Zoé Petit, la fille d’Emmanuel Petit, se fait un nom dans le monde du mannequinat. À seulement 22 ans, la jeune femme s’est déjà imposée sur les podiums les plus prestigieux, notamment lors de la Fashion Week de Milan où elle a défilé pour Gucci en septembre 2023. Fille du champion du monde 98 et de l’actrice Agathe de La Fontaine, Zoé Petit a grandi sous les projecteurs mais a toujours préféré tracer sa propre route. Son allure singulière et son charisme naturel en font une étoile montante de la mode.
Pourtant, derrière ses succès professionnels, la vie privée du mannequin est marquée par des relations familiales compliquées. Entre Zoé Petit et son père, le dialogue est rompu depuis plusieurs années. Les tensions familiales auraient explosé en 2018, selon les révélations d'Emmanuel Petit : Ma fille Zoé que je ne vois plus depuis un an et demi. Je l’embrasse très fort et j’en profite pour lui dire que je pense très fort à elle", déclarait-il sur le plateau de l'émission Les Terriens, (...)
À lire aussi sur Voici: