logo Voici

Yannick Alléno et son ex-femme soudés au procès de l'homme qui a tué leur fils, leur témoignage bouleversant à la barre

Yannick Alléno et son ex-femme soudés au procès de l'homme qui a tué leur fils, leur témoignage bouleversant à la barre
Publié le

L'émotion était palpable ce jeudi 31 octobre, lors du procès de l'homme qui a fauché mortellement Antoine Alléno, le 8 mai 2022. Présents sur place, les parents du jeune cuisinier décédé, Yannick et Isabelle Alléno, ont pris la parole à la barre.

Les mois passent mais la douleur, elle, est intacte. Le 8 mai 2022, le célèbre chef Yannick Alléno vivait l'un des pires drames qui peut arriver à un parent : son fils Antoine, âgé de 24 ans, est décédé dans un accident de voiture. Le jeune homme venait tout juste de baisser le rideau de son restaurant et d'enfourcher un scooter en libre service lorsqu'il a été percuté par Franky D., un chauffard multirécidiviste. Après avoir dérobé une voiture au très chic restaurant Coya, l'homme, qui était non seulement ivre mais n'avait pas non plus de permis de conduire, roulait à vive allure dans les rues de Paris lorsque le drame est survenu. 200 mètres seulement après avoir allumé le moteur, il a percuté mortellement le jeune cuisinier avenue Bosquet, sur la place de la Résistance.

Plus de deux ans après le drame, le procès de Franky D. s'est ouvert ce jeudi 31 octobre, à Paris. Pour la première fois, l'accusé a fait face à la famille Alléno, Franky (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme