"C'est une pression un peu particulière" : pourquoi Emilien est-il très stressé cette semaine dans Les 12 coups de midi ?

Cette semaine n'est pas comme les autres pour Emilien dans Les 12 coups midi. Le champion de l'émission de TF1 est même très stressé. Il s'est confié à Jean-Luc Reichmann.
Même si toutes les semaines d'Emilien se ressemblent sur le plateau des 12 coups de midi, où il achève chaque émission par une victoire, cette semaine, le champion a un grand coup de chaud. Non seulement, ses adversaires font tout pour le détrôner mais la fatigue se fait de plus en plus ressentir pour le jeune homme de 22 ans. Un facteur qui pourrait le mener à sa chute tant il enchaîne les enregistrements du jeu depuis le 25 septembre 2023.
A moins de 100 jours de son 2e anniversaire dans le programme de Jean-Luc Reichmann, il est donc tout à fait normal pour le maître de midi d'être sur les genoux. Malgré l'épuisement et le stress en raison du risque d'élimination, le compagnon de Jessica ne lâche rien. Avec ses incroyables connaissances, il vient d'ailleurs de décrocher sa 630e victoire et a fait gonfler encore sa cagnotte qui atteint désormais les 2 507 993 euros.
Emilien pas du tout serein en raison d'une semaine très spéciale des 12 coups de midiIl signe donc une nouvelle prouesse alors que cette semaine n'est (...)
À lire aussi sur Voici: